
Trouvez-vous difficile de suivre toutes les différentes informations que vous devez gérer ? Perdez-vous du temps à chercher ces informations ? Alors ne cherchez pas plus loin que Microsoft OneNote pour tous vos besoins en matière de gestion des informations.
OneNote vous offre un emplacement central pour stocker toutes vos notes et documents ; et la flexibilité de travailler avec eux comme vous le souhaitez. Il vous permet de capturer des informations de différentes manières, puis de les organiser et de les utiliser en fonction de vos besoins.
Qu'allez-vous apprendre ?
- Maîtrisez votre boîte de réception et concentrez-vous constamment sur les priorités
- Améliorer l’efficacité globale de la gestion des e-mails
- Restez au courant des activités de suivi grâce à un système de gestion des tâches éprouvé
- Gérez et suivez la délégation de tâches en toute transparence
- Apprenez des stratégies éprouvées pour maximiser l’utilisation de votre temps
- Comprendre pourquoi nous procrastinons et apprendre des techniques pour y parvenir
- Améliorez votre productivité en utilisant les outils les plus puissants d'Outlook.