Collaborer avec Microsoft Loop
Loop est un outil polyvalent de Microsoft qui vous permet de fusionner des documents, des feuilles de calcul et d'autres fichiers dans un seul espace de travail.
Avec Loop, vous pouvez suivre les progrès, échanger des informations et discuter en direct avec les membres de votre équipe.
Dans ce cours, vous apprendrez à :
- Créez et modifiez des composants fluides tels que des notes, des tableaux, des listes et des images
- Organisez vos composants à l'aide d'espaces de travail, de dossiers et de balises
- Accédez et modifiez vos composants fluides depuis n’importe quel appareil et navigateur
- Utilisez des modèles et des styles pour personnaliser vos composants fluides
- Partagez et co-créez vos composants avec des partenaires externes et des invités
- Tirez parti de la puissance de l’IA et des fonctionnalités intelligentes
- Intégrez vos applications de composants comme Teams, Outlook et OneNote
Unité 1 : Présentation de Microsoft Loop
- Familiarisez-vous avec l'interface Loop
- Explorez les fonctionnalités de la boucle
- Configurer et organiser les espaces de travail en boucle
- Créer des pages de boucle
- Ajoutez différents éléments à vos pages tels que des listes, des liens, des tableaux et plus encore
Unité 2 : Création de composants de boucle
- Que sont les composants Microsoft Loop et comment ils peuvent améliorer la collaboration et la productivité
- Comment créer et personnaliser des composants de boucle
- Comment utiliser les composants Loop dans différentes applications et plates-formes, telles que Teams, Outlook et SharePoint
- Comment partager et gérer des composants de boucle avec d'autres
Unité 3 : Créer des pages de boucle
- Créez une nouvelle page de boucle à partir de zéro ou à partir d'un modèle
- Ajouter et modifier différents composants sur une page de boucle
- Utilisez la barre d'outils de boucle pour formater, styliser et organiser vos pages de boucle
- Partagez et collaborez sur une page de boucle avec d'autres
- Accédez et gérez vos pages Loop à partir de différents appareils et plates-formes
Unité 4 : Création d'espaces de travail en boucle
- Que sont les espaces de travail Loop et pourquoi ils sont utiles pour le travail collaboratif
- Créer un espace de travail de boucle à partir de zéro ou à partir d'un modèle
- inviter et gérer des membres, des rôles et des autorisations dans un espace de travail en boucle
- Utilisez les différentes fonctionnalités et outils d'un espace de travail Loop, tels que le chat, les appels vidéo, les fichiers, les notes, les tâches, les sondages et les intégrations.
- Personnalisez et organisez un espace de travail Loop en fonction des besoins et des préférences de votre équipe
- Partagez et exportez le contenu de votre Loop Workspace avec des parties prenantes externes ou d’autres plateformes
- Accédez et gérez vos espaces de travail Loop à partir de l'application Loop ou du navigateur Web.
Unité 5 : Travailler avec des composants de boucle dans MS 365
- Comment intégrer les composants Loop à d'autres outils Microsoft 365 tels que Power Automate, Power BI et SharePoint
- Comment créer, modifier et partager des composants Loop dans diverses applications telles que Word, Outlook, Teams et OneNote
SÉANCES À VENIR
Aucun événement trouvé
HAUT